Steve et bruno se sont rencontrés en 1995. Jouant tous deux dans un autre groupe, leur goût commun pour la country les amena à tenter la formation d'un autre groupe. Plusieurs guitaristes furent pressentis. Commencèrent alors les premiers tâtonnements et très vite la présence d'un batteur leur sembla indispensable.
Pierrick proposa ses services tout en profitant de mettre à exécution un vieux rêve : jouer de la whasboard.
Les dates se succèdent, puis 1 cassette, puis 2 cassettes, puis s'amorce un tournant lorsque le guitariste quitte le groupe. Sébastien - spectateur fidèle - le remplace illico et propose au groupe de faire un CD. Le groupe possédant à présent suffisamment de compositions en français, l'album sera réalisé durant l'été 98, à St Lô.
Parmi les dates importantes du groupe, signalons : la 1ère partie des garçons boucher, le festival de la chanson au Zénith de Caen, le festival off-jazz sous les pommiers.
Voici maintenant l'arrivée de Mathieu en remplacement de Seb à la guitare.
 
Steve :
Le retour aux sources passe pour Steve par l'abandon de la guitare basse électrique. Ses doigts font vibrer à présent une basse acoustique dont le son se rapproche d'une contrebasse. Mais il est aussi et surtout le lead- singer et son accent anglais ajoute encore au style du groupe.
 
Bruno :
Fort de ses nombreuses expériences, Bruno dégage une énergie inversement proportionnelle au poids de son instrument. La couleur de son jeu tient dans son approche très country de l'harmonica, ce qui lui permet de reprendre des thèmes d'accordéon ou de violon. Bruno participe avec zèle aux ch?urs et peut même à l'occasion vous pousser la chansonnette.
 
Pierrick :
Pilier rythmique du groupe, Pierrick a très vite compris que la batterie seule ne suffirait pas dans Marshall hole. C'est ainsi qu'il introduit la washboard et diverses autres percussions qu'il joue debout. Il participe également aux ch?urs.
 
Mathieu :
Guitare